JDRS a volonté!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRS a volonté!!!

C'est mon petit site a moi pour mes JDR avec mes amis de partout...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'aventure...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

Elle sourit puis s'éloigna du chemin, s'enfonçant dans la forêt.

Lucy: Je ne serai pas longue!

Elle sauta près de Val quelques instants plus tard, son katana dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Elle jetta un coup d'oeil furtif à Val en continuant de courrir. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau. C'était son souvenir et sa force qui l'avait aidé à tenir tout ce temps, sinon, elle serait morte. "Les retrouvailles ont été écourtées..." pensa-t-elle Ses joues rosirent un instant, mais elle se resaisit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Admin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

*Sakura était plus loin...Une bande de gardes l'entourait...Elle avait un poignard dans l'épaule...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shounlacool.1fr1.net
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

Lucy commençait à appercevoir les gardes. Elle sursauta en les reconnaissants. Elle rangea son katana et traîna Val en haut d'un arbre.

Lucy: Ils ont du être envoyer pour me rammener. dit-elle, Par chance, en 6 mois, j'ai pu les observer. Je connais le point faible de chacun de ces gardes.

Elle les pointa un après l'autre.

Lucy: Celui là, c'est le plus faible. Je ne vois pas pourquoi ils l'ont envoyé, en deux secondes il sera au sol. Lui, c'est son jeu de jambe. Il a beaucoup de mal. Si tu bouge toujours il se fera avoir assez vite. Lui, c'est le moins rapide.

Elle continua jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Un colosse. Elle regarda l'homme d'un air méchant.

Lucy: Celui là. dit-elle en le pointant, J'en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Val: ... compris.
Il sauta de l'arbre katana brandit..
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

Lucy souris et sauta derrière le colosse. Elle lui tappa sur l'épaule et il se retourna.

Garde: Toi! dit-il méchamment
Lucy: Je te manquais déjà chéri! dit-elle sarcastique

Elle lui envoya son pied dans l'estomac, le fesant tomber au sol et elle sortit son katana avant de se jetter sur lui.

Lucy: Je vais te faire souffrir autant que tu m'as fait souffrir! dit-elle en lui transperçant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Val fut impressioner, il n'avait jamais vu Licy comme sa...
Il decapita un garde et se tourna vers elle.
Val: On dirait que t'a fait des progrès!
Il lui sourit et se remit à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

Lucy: Je n'ai aucune pitié pour cet homme. dit-elle doucement, C'est lui qui m'a fait ça...

Elle retira sa veste, son bustier laissait voir le haut de son dos strillé de cicatrice. Elle était marquée à vie de ces 6 mois.

Lucy: C'était mon boureau...

Elle retira son katana du bras de l'homme et le planta dans l'autre. Il hurla de douleur, la suppliant d'arrêter.

Lucy: Et toi? Tu as déjà arrêté?? lui hurla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Val regarda le dos de Lucy et fut pris d'une colère gigantesque, il massacra tous les hommes restant sauf le bourreau de Lucy.
Val au bourreau: Tu as osé torturer mon ami, tu vas mourir pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Lucy retira le katana du bras du garde et lui trancha la tête. Elle le regardait, aucunes émotions sur le visage.

Lucy: Tu ne fera plus jamais de mal à personne...

Elle ramassa sa veste et essuya le sang sur son katana. Elle se détourna et alla s'adosser à un arbre un peu plus loin, la tête entre les mains. Elle pleurait à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35

Val s'approcha d'elle et la serra dans ses bras..
Val: Sa va...
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45

Lucy: Tu n'as aucune idée de ce qu'ils nous font subir là-bas... sanglotta-t-elle, Mon dos ce n'est rien. Le reste de mon corps est dans le même état....
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:47

Val l'embrassa sur la joue..
Val: C'est fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Lucy sourit à travers ses larmes. Elle essuya ses joues et posa sa tête sur l'épaule de Val.

Lucy: J'ai été torturée jours et nuit les premières semaines. Voyant que j'étais devenue trop faible pour parler, ils m'ont laissés 2 semaines pour me remettre. Je crois que c'est à ce moment que tu es venu... Tu n'aurais pas pu me sortir de là. dit-elle navrée, J'étais tellement faible que je n'arrivait pas a manger autre chose que la soupe que l'infirmière me fesait manger de force... Je n'arrivait pas à bouger, même pas le petit doigt... Quand je t'ai dit que c'était l'enfer, je ne mentais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

(Je dois quitter pour le week-end, je serai de retour lundi!)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

Val: Je suis desolé..je n'été pas asser fort pour les vaincres... pour te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

(a++)
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

(dit tu serais pas nilianna_?)
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

Lucy: Bah... C'est pas si grave... dit-elle en se redressant, Ça m'as permis d'observer et de ramasser des informations!

Elle lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:59

Val: Lesquels?
Il était surpris de la confiance de Lucy et ne put s'empecher un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:12

Voyant son air surpris, elle sourit et lui expliqua le pourquoi de son nouveau tempérament.

Lucy: La torture change les gens... Il faut se monter une carapace et essayer de bloquer la douleur... C'est pourquoi mon caractère à tant changé... Pour les plan, le plus important, c'est qu'ils veulent quadriller la forêt dès la semaine prochaine... Il va falloir déménager au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:32

Val sourit..
Val *pense*: Ton caractère à peut être changer mais tu es toujours la même..
Val: Je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:55

Lucy lui rendit son sourire. Au fond, elle n'avait pas changé tant que ça. Il y avait simplement sa répugnance à tuer qui avait changé. Maintenant, tout ceux qui sont au service du roi qui croiserait son chemin ne survivrait pas... C'était justement sa pitié qui l'avais empêchée de tuer ce garde... avant de se faire prendre. Elle détourna les yeux à ce souvenir.

Lucy: Je ne ferai pas la même erreur deux fois. dit-elle en regardant droit devant elle, Si je n'avais pas eu pitié de cet homme, je n'aurais pas passé 6 mois en prison...

Elle se retourna vers Val et lui fit un petit sourire, avant de se fixer sur un arbre devant elle.

Lucy: Une partie de moi, avant, se demandait pourquoi ils en avaient après nous. Je n'ai pas connu la souffrance que tu as connu pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais connu mes parents... J'ai toujours été seule... Mais tu sais déjà tout ça. Maintenant, cette partie de moi est morte quand ils ont commencés à me torturer. Tous ceux qui tenteront de me reprendre périront... dit-elle le regard dur
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51

Val la regarda dans les yeux..
Val *pense*: Elle a quand même un peu changer...
Val: Si je t'avais pas rencontré après la mort de mes parents, je crois...
Il eu un "flashback" du moment de la mort de ses parents, il n'avait put rien faire d'autre que de les voirent mourir...
Il continua la phrase qu'il avait arrêté.
Val: je crois que j'aurais fais une depression, tu es la seul persone à qui j'ai put parlé..
Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2007

L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Lucy resta surprise de cette déclaration. Elle se tourna vers lui et plongea son regard dans le siens.

Lucy: Tu... tu es sérieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure...   L'aventure... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRS a volonté!!! :: Les JDRS libres... :: L'anventure commence...-
Sauter vers: