JDRS a volonté!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRS a volonté!!!

C'est mon petit site a moi pour mes JDR avec mes amis de partout...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Persos De Sakura Du Desert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Du Desert

Sakura Du Desert


Nombre de messages : 148
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Persos De Sakura Du Desert... Empty
MessageSujet: Les Persos De Sakura Du Desert...   Les Persos De Sakura Du Desert... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:20

Sakura Haruno a ma sauce new gen: Sakura a un caractére explosive,pourtant elle a bien changé maintenent, elle posséde de trés grand pouvoir qui dépase l'hokage, elle cache maintenent plus c'est sentiments et reste trés fragile dans certain moment.

Gaara new gen: Gaara et Kazékagé de Suna, se n'ai plus un psykophate comme certain lon connu,il et maintenent calme et un peu plus sociable,mais laisse toujour une impréssion de timidité parfois...

Témari new gen: Témari La soeur de Gaara,elle a du savoir faire et beaucoup de tactique, se qui améliore bien pour les missions et se qui fait d'elle une bonne chef d'équipe.

Claire: Elle ne posséde pas de pouvoir particulié comme mes autres perso,elle c'ets surtout manié l'arme,elle a des cheveut brun qui lui arrive un peu plus long qu'o épaule et d'une couleur fonçé,des yeux gris marron et violé.

Kyo: Kyo et un compte, il vi donc dans une sorte de manoir,c'est un vampire trés réputé pour c'est nombreuse victime...il a des yeux charmant et rempli de mystére,se qu'il utilise pour charmé c'est victime,il a des cheveux noir.

Et d'autre perso comme: Rock Lee,Shikamaru,Sasuké Uchiwa,etb les menbres de l'akatsuki..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sakuradudesert.skyblog.com
Sakura Du Desert

Sakura Du Desert


Nombre de messages : 148
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Persos De Sakura Du Desert... Empty
MessageSujet: Re: Les Persos De Sakura Du Desert...   Les Persos De Sakura Du Desert... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Lucrécia: C'est une scientifique qui a involontairement contribué à la déchéance de Vincent. Si durant le projet JENOVA elle se montre aussi froide avec Vincent, c'est tout simplement parce qu'elle s'est sentie coupable de la mort de Grimoire Valentine, père de Vincent et scientifique de son état lors d'un projet scientifique antérieur auquel elle a participé. Ledit projet était en étroite relation avec des entités nommées Omega... et Chaos... Elle est la mère biologique de Sephiroth et la femme d'Hojo. Lorsque Vincent est tué par Hojo, elle enferme Chaos qui avait pris possession de son esprit dans le corps du jeune Turk à l'aide de matérias. Vincent est fou d'amour et de désespoir pour elle et on découvre dans Dirge Of Cerberus que le corps de Lucrécia (et probablement une partie de son âme) sont emprisonnés dans un cristal de la Rivière de la Vie.Vincent,lui avait déclaré sa Flamme,elle l'avait repoussé et c'était enfui,elle lui avait dit qu'elle aimait Hojo,elle a u un enfant avec Hojo,plus tard Vincent avait retrouvé Lucrécia enconsiente,fou de rage,il décida d'éliminer Hojo pour de bon,seulement Hojo le tua,et fi donc de Vincent son coobaye de laboratoire pour ses expériences,c'est comme sa que,Vincent se reveilla,se trouvant comme il et actuellement..apparament Lucrécia éssayer de niée l'amour qu'elle avait pour Vincent,selui si n'avait pas pu la sauvée,elle avait été donc enfermée dans le crystal,il était fou d'amour pour elle,On peut voir que, quand Vincent parle a Lucrécia qui et enfermé dans le crystal,elle l'entend,et quand il part,une larme avait coula sur la joue de Lucrécia..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sakuradudesert.skyblog.com
 
Les Persos De Sakura Du Desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les persos JDR de Sai Setoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRS a volonté!!! :: Discussions... :: Description des perso...-
Sauter vers: