JDRS a volonté!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRS a volonté!!!

C'est mon petit site a moi pour mes JDR avec mes amis de partout...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les persos JDR de Sai Setoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Setoshi

Sai Setoshi


Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Les persos JDR de Sai Setoshi Empty
MessageSujet: Les persos JDR de Sai Setoshi   Les persos JDR de Sai Setoshi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Sai Setoshi (je dit pas new-gen car il arrive que dans la new-gen^^): Il n'avait plus eu de sentiments après la mort de son "grand frère" mais en decouvrant le lien qui uni Sasuke a Naruto, il commence peu à peu à retrouver ses sentiments, par contre il a enormement de mal, par exemple pour les surnoms il ne savait pas que c'éatait si dur mais il ne le fait pas exprès. (pour la photo c'est mon avatar^^)

Naruto (new-gen): Malgré le temps qui passe Naruto est toujours un peu super exciter et oublie de réfléchir (des fois^^), grace au nombreuses techniques que lui a appris Jiraya Naruto est devenu beaucoup plus fort, son caractère marrant mais parfois lourd peu lui attiré des problèmles..

Val: Val est un jeune homme de 20 ans, à sa naissance Le demon de feu fut sceller en lui; à l'epoque il était un mauvais combattant ne sachant pas trop utiliser ses pouvoirs demoniaque... Dans son village on le detestait, sauf une seul personne: Trunk son meilleur ami; Trunk lui sauva la vie mais mourut peu après, il decida de le venger au peril de sa vie. Pendant son voyage (il avait 15 ans) il rencontra une horde de demon qu'il n'hesite pas à massacrer, après avoir tuer les 50 demons present, le demon qui été sceller en lui se reveilla et donne des pouvoirs demoniaque à Val... Val se transformais en demon très rarement mais à present il l'utilise de plus en plus.. Quand il est en demon Val a des yeux orange qui s'intenssifit par rapport à sa colère, il possède aussi des griffes, des crocs et des fois quand il est en forme ultime des cornes.

Gryf: Gryf est un jeune homme de 16 ans, orphelin, il est detester par tous son village depuis qu'il a 6 ans car il a mangé (sans le faire expres) le fruit du Demon. Quans il eu 10 ans il alla se promener en foret et fut attaquer par 3 loups, un garçon qui passait par là lui sauva la vie en tuant les bêtes. Se garçon ne connaissait pas Gryf alors ils devinrent bons ami, un jour Gryf decida de lui dire la verité, son ami lui repondit qu'il s'en fichait, Gryf fut ravi d'avoir enfin un ami mais malheureusement au cours d'une embuscade par des tueurs dans la foret, l'ami de Gryf mourut en lui sauvant la vie... Gryf fut tellement attristé par l'evenement qu'il quitta le village pour devenir libre et decida de tout faire pour devenir le Roi des Pirates!
Revenir en haut Aller en bas
http://superlaurent1.skyrock.com
 
Les persos JDR de Sai Setoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Persos De Sakura Du Desert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRS a volonté!!! :: Discussions... :: Description des perso...-
Sauter vers: